Game designer : créez le prochain jeux vidéo à la mode !

Obtenez votre certificat d’école en trois années consécutives à l’Etpa. Définissez votre propre jeu vidéo en réfléchissant à ce que vous voulez faire : pour quel public ? Quels seront les types de graphisme ? Quel univers ? Plutôt de l’héroïc fantasy, de la science-fiction, de l’action ? Un jeux vidéo de guerre ? La liste est infinie ! Intégrez un scénario épique et des règles que vos joueurs ne seront pas prêts d’oublier ! Définissez de nombreux niveaux, pour que votre jeux vidéo soit de plus en plus difficile et scotche votre joueur !

Devenez un professionnel de la création du jeu vidéo : jouez un maximum, renseignez-vous sur les jeux vidéos existants et surtout, innovez !

Les compétences obligatoires

Comme tous les métiers, être game designer (« concepteur de jeux vidéo » en français) réclame d’avoir des compétences précises. Découvrez vous en tant qu’artiste, technicien, programmateur, scénariste ! N’hésitez pas à vous renseigner sur notre site : www.gamedesigner.fr afin d’en savoir plus sur le métier de game designer !