Mousse de lentilles à l'avocat et aux saint jacques : la recette facile et rapide

Pour une entrée originale et audacieuse, nous vous conseillons cette délicieuse mousse de lentilles a l'avocat et aux saint jacques. Le mélange des saveurs peut paraître surprenant mais en réalité c’est vraiment délicieux.

Pour vous en convaincre, il vous suffit de réaliser cette recette. Cela fait une recette vraiment originale pour une entrée.

Et en plus c’est très facile à réaliser. Cette recette nécessite peu d’ingrédients et même les débutants peuvent la faire.

Associer l’avocat, les lentilles et les saint jacques dans un plat

Cette recette est vraiment très simple et vous avez besoin de 4 ingrédients. C’est tout ! Il vous fait des lentilles, des avocats, des noix de saint jacques (à acheter en poissonnerie) et de la crème fraîche.

Suivez les étapes de la recette pour réaliser cette entrée : cuire les lentilles et les mixer avec la crème pour obtenir une mousse onctueuse éplucher l’avocat, retirer le noyau et couper l’avocat en cubes saisir les noix de saint jacques dans une pôele verser la mousse de lentilles dans une verrine, ajouter l’avocat puis la noix de saint jacques Vous voyez, c’est vraiment simple !