1. Accueil
  2. >
  3. En cuisine
  4. >
  5. Recette de cuisine : cuisine de plaisir

Recette de cuisine : cuisine de plaisir

Avant de vous lancer dans l’aventure culinaire, vous devez connaître un peu d’histoire. En effet, il n’y a aucun moyen pour de vous réussir un bon gâteau si vous ne connaissez pas son antécédent. Dans l’article du jour, nous allons nous concentrer sur l'élaboration d’un bon flan.

Pour faire un flan, il faudrait être mis au courant de son origine. Selon les informations fournies par le bon site blogdugastronome.fr, cette pâtisserie date de l’époque romaine et est à nos jours, toujours aussi bonne. Il faut cependant savoir que cette dernière, a connu beaucoup de changement et n’est plus la même que celle d’autrefois. Pour ceux qui le savent pas, le flan des romains était salé. Au temps du moyen âge, cette gourmandise était le centre de toutes les attentions. Cela faisait augmenter sa popularité et multipliait ses adorateurs.

La pâtisserie d’aujourd’hui

Actuellement, le flan est connu comme étant un dessert hors qui est d'origine anglaise. Selon eux, ce sont leurs ancêtres qui ont créé et propagé cette recette aux quatres coins du monde.

(Note : 0.0 - 0 avis)