1. Accueil
  2. >
  3. Nos actus
  4. >
  5. Défiscalisation : quelles étapes suivre ?

Défiscalisation : quelles étapes suivre ?

La défiscalisation est une manière à inciter les gens à s'investir dans différentes filières ainsi que de réduire leurs impôts avec des pourcentages différents selon leurs efforts.

Les dispositifs de défiscalisation touchent différents domaines, à savoir les filières des bois, les monuments historiques patrimoniaux, les immeubles de location ainsi que les rénovations des quartiers détériorés.

Parmi les différentes filières on compte celle qui incite à s'investir dans l'immobilier déjà meublé, ce qui est idéal pour les touristes et les étudiants étrangers qui sont là pour une période déterminée.

Pour avoir plus de renseignements sur ce sujet, nous vous recommandons d'opter pour des guides enlignes, ils sont conçus dans le but de vous orienter dans le domaine de la defiscalisation.money

La loi pinel et la loi malraux :

Parmi les lois les plus connues dans le domaine de la défiscalisation on compte:

  • la loi pinel: qui est un dispositif qui consiste à s'investir dans l'immobilier à location d'une durée déterminée, dont la réduction d'impôt est calculée proportionnellement à cette durée par exemple pour 6 ans de location vous aurez un réduction de 12%
  • la loi malraux: c'est une loi dédié aux rénovations des édifices des quartier les plus dégradés.
(Note : 0.0 - 0 avis)