Asalm.fr » Quotidien » E-liquide D’lice menthe fraîche : le taux de nicotine

E-liquide D’lice menthe fraîche : le taux de nicotine

Le tabac est une dépendance qui nuit beaucoup à la santé de l’être humain et qui est très difficile à arrêter. Parmi les techniques les plus utilisées pour arrêter de fumer et grâce à la technologie actuelle, nous retrouvons des cigarettes électroniques très efficaces.

Les goûts de l’e-liquide d’lice

Les cigarettes électroniques offrent aux fumeurs la même satisfaction qu’une cigarette traditionnelle mais avec beaucoup moins de danger car on y trouve moins de nicotine. Comme nous la savons tous, c’est la nicotine qui représente la source de l’addiction et grâce aux cigarettes électroniques, les fumeurs pourront arrêter de fumer en un rien de temps.

d'lice

Les cigarettes électroniques fonctionnent avec une recharge en liquide appelée « e-liquide ». Cette dernière est disponible sous plusieurs goûts différents, ce qui va permettre aux fumeurs de prendre encore plus de plaisir, sans parler des bonnes odeurs que cela dégage. L’un des meilleurs goûts qu’on peut trouver pour les e-liquides c’est la menthe fraîche de la marque D’lice qui va apporter une fraîcheur incomparable. Ce sont d'ailleurs des petits flacons de 10 ml.

Pour la part du taux de nicotine, sachez que vous pouvez le définir vous-même par rapport à votre dépendance à la cigarette. On vous explique :

  • 03 mg / ml : si vous avez l’habitude de fumer jusqu’à 05 cigarettes par jour ;
  • 06 mg / ml : si vous avez l’habitude de fumer jusqu’à 10 cigarettes par jour ;
  • 12 mg / ml : si vous avez l’habitude de fumer jusqu’à 20 cigarettes par jour ;
  • 18 mg / ml : si vous avez l’habitude de fumer plus de 20 cigarettes par jour.

Si vous suivez ce guide, vous allez rapidement laisser tomber la cigarette traditionnelle et après un certain temps, vous pourrez diminuer votre dosage de nicotine jusqu’à ce que vous l’arrêtiez définitivement.

Les précautions à prendre

Bien qu’il vous permette d’arrêter de fumer, l’e-liquide contenu dans les e-cigarettes présente quand même des dangers importants et c’est pourquoi vous devez prendre vos précautions. L’e-liquide est interdit pour les femmes enceintes, les mineurs, les hypertendus et ceux qui ont des problèmes cardiovasculaires. Le produit ne doit pas rester à la portée des enfants, ne doit pas toucher la peau et surtout, il ne doit pas être avalé. En cas d’accidents, veuillez consulter immédiatement un médecin.

Pourquoi choisir l'e-liquide de la marque D’lice ?

Sans parler du goût puisque tout le monde n’a pas les mêmes goûts, D’lice s’engage à garantir la qualité ainsi que la sécurité de ses produits. Chaque flacon de la marque D’lice peut être tracé grâce à un numéro de lot gravé sur le haut de la bouteille, cela va vous permettre de visualiser la date de fabrication mais aussi les ingrédients utilisés dans ce flacon pour être rassuré. Tous les flacons ont un système de sécurité pour leur ouverture. Le prix du flacon du e-liquide D’lice saveur menthe fraîche est fixé à 5,90 euros.