1. Accueil
  2. >
  3. Quotidien
  4. >
  5. Quel défroisseur vapeur commander ?

Quel défroisseur vapeur commander ?

Parmi les équipements utiles dans la maison, vous retrouvez le défroisseur vapeur. Certes il ne saura pas remplacer une bonne centrale vapeur mais pourra vous rendre des services au quotidien.

Par exemple, le matin vous sortez un chemisier froissé mais vous tenez absolument à le porter. Il suffira alors d'utiliser votre defroisseur vapeur pour enlever rapidement tous les plis. Cet appareil fonctionnera aussi bien sur du coton, de la soie, des fibres synthétiques.

Utilisez votre défroisseur vapeur prudemment

Par contre, il convient d'être prudent quand vous vous en servez parce qu'il diffuse quand même de la vapeur d'eau. Déjà, vous ne l'utiliserez pas pour défroisser un vêtement que vous avez déjà enfilé. Il y a risque de brûlures. Ne visez pas non plus une personne de votre entourage ni même un chien. Il faut toujours procéder par un mouvement de haut en bas. Le contraire provoquerait la formation de condensation. Quand il s'agit d'un vêtement que finalement vous ne porterez pas de suite, laissez le bien sécher avant d'aller l'enfermer dans votre armoire ou votre dressing.
(Note : 0.0 - 0 avis)